Mission de la Fondation

La mission de la Fondation est de produire des événements de calibre international qui attirent des participants du monde entier et qui génèrent des revenus pour les causes soutenues par celle-ci.

Le Festival Black & Blue est une célébration et une reconnaissance du style de vie et de la culture unique de la communauté gaie. Une célébration qui accueille hommes et femmes, gais et hétérosexuels, sans discrimination. Le Black & Blue est le seul événement de ce genre au monde qui intègre également de nombreux participants hétérosexuels dans ses activités diverses.

La principale cause soutenue par la Fondation BBCM
Il s’agit d’une cause qui affecte les femmes, les hommes et les enfants, les hétérosexuels et les homosexuels. Cette cause est le SIDA. Depuis les 24 dernières années, la Fondation BBCM a contribué à aider de façon importante des organismes prodiguant de l’aide directe aux personnes atteintes du VIH / SIDA à Montréal. Ces organismes fournissent sur une base quotidienne de l’aide financière, médicale et des services sociaux aux gens atteints du VIH / SIDA. Par ailleurs, la Fondation BBCM soutient également les groupes communautaires gais et lesbiens.